@John Barrick
C justement pour cela que j'aimerais que tu m'explques mais malheureusement tu donnes pas de tactique.Si un match de foot ne se gagne pas dans ma bouche ,il ne se gagne non plus sur la base du passé comme on avait gagné a' abidjan alors on gagnerait encore a'Accra contre la cI.Comme on avait gagné contre 'argentine en 90 alors on gagnerait enocere en 2008.Meme les lions n'y croient pas,ils disent ns sommes venus pour aller le plus loin possible,aucun ne dit ns sommes venus pour gagner
C justement pour cela que j'aimerais que tu m'explques mais malheureusement tu donnes pas de tactique.Si un match de foot ne se gagne pas dans ma bouche ,il ne se gagne non plus sur la base du passé comme on avait gagné a' abidjan alors on gagnerait encore a'Accra contre la cI.Comme on avait gagné contre 'argentine en 90 alors on gagnerait enocere en 2008.Meme les lions n'y croient pas,ils disent ns sommes venus pour aller le plus loin possible,aucun ne dit ns sommes venus pour gagner

