@Tous
Soyons au RDV demain. J'aimerai respecter davantage vos strategies et analyses apres le coup de sifflet final de demain et de la 1/2 final # le Ghana, puiske nous serons qualifies demain.
J'etais a Abidjan lors du match ou SEF apres avoir promis le sommeil aux IVO a 17H, le leur a donnee avec ses co-equippiers. Ne parlons plus de la CIV avant le resultat des 1/2 finals.
Soyons au RDV demain. J'aimerai respecter davantage vos strategies et analyses apres le coup de sifflet final de demain et de la 1/2 final # le Ghana, puiske nous serons qualifies demain.
J'etais a Abidjan lors du match ou SEF apres avoir promis le sommeil aux IVO a 17H, le leur a donnee avec ses co-equippiers. Ne parlons plus de la CIV avant le resultat des 1/2 finals.

