PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 février 2008 à 23h24
@tous
voila pour compresser,car je sens que nous sommes un peu tendu ici.j'ai pris cet extrait dans le forum tunisien,et ça m'a fait rire.

"sa va étre chaud je le sent mal se match, les mecs camerouné c'est des monstre comparé a nous il ont l'experiance le physique une grosse star dans l'équipe qui est le meilleur buteur de la Can ! nous on va fair quoi avec notre santos et chermiti qui font 1,65; les deux reuni il font un camerouné entier"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist