@tous
voila pour compresser,car je sens que nous sommes un peu tendu ici.j'ai pris cet extrait dans le forum tunisien,et ça m'a fait rire.
"sa va étre chaud je le sent mal se match, les mecs camerouné c'est des monstre comparé a nous il ont l'experiance le physique une grosse star dans l'équipe qui est le meilleur buteur de la Can ! nous on va fair quoi avec notre santos et chermiti qui font 1,65; les deux reuni il font un camerouné entier"
voila pour compresser,car je sens que nous sommes un peu tendu ici.j'ai pris cet extrait dans le forum tunisien,et ça m'a fait rire.
"sa va étre chaud je le sent mal se match, les mecs camerouné c'est des monstre comparé a nous il ont l'experiance le physique une grosse star dans l'équipe qui est le meilleur buteur de la Can ! nous on va fair quoi avec notre santos et chermiti qui font 1,65; les deux reuni il font un camerouné entier"

