PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 3 février 2008 à 23h16
@tous
je suis du même avis que Hum,le score du match de ce soir est peut etre flatteur pour les ivoiriens,mais il aurait bien pu s'arreter a 2-0.les ivoiriens ont meme beaucoup flotté au niveau du terrain,ils n'arrivaient plus a controler le ballon,mais le probleme c'est que la Guinée n'a pas de veritable buteur sinon je pense qu'ils auraien a un moment pu egaliser.puis vient le 2eme but qui tue completement les guinéens et la suite on connait.malgré le score,je ne suis pas convaincu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist