@tous
je suis du même avis que Hum,le score du match de ce soir est peut etre flatteur pour les ivoiriens,mais il aurait bien pu s'arreter a 2-0.les ivoiriens ont meme beaucoup flotté au niveau du terrain,ils n'arrivaient plus a controler le ballon,mais le probleme c'est que la Guinée n'a pas de veritable buteur sinon je pense qu'ils auraien a un moment pu egaliser.puis vient le 2eme but qui tue completement les guinéens et la suite on connait.malgré le score,je ne suis pas convaincu
je suis du même avis que Hum,le score du match de ce soir est peut etre flatteur pour les ivoiriens,mais il aurait bien pu s'arreter a 2-0.les ivoiriens ont meme beaucoup flotté au niveau du terrain,ils n'arrivaient plus a controler le ballon,mais le probleme c'est que la Guinée n'a pas de veritable buteur sinon je pense qu'ils auraien a un moment pu egaliser.puis vient le 2eme but qui tue completement les guinéens et la suite on connait.malgré le score,je ne suis pas convaincu

