CI ne m'(a pas du tout impressionné,jusqu'a la 70 min c'est une équipe quelconque, sans sysème de jeu lisible. Il a fallu que DD sur un contre marque le 2ème but pour que le Guinéens lâchent l'affaire.
Le score 5-0 est très flatteur pour la CI, il y a 3 buts en trop parce que la Guinée a refusé de jouer dès le 2éme but ivoiriien...D'ailleurs c'et un acte anti-sportif de la part de la guinée.
Ce soir ,je sais que le Ghana ,comme la CI sont a nôtre portée si on élève légeremnt nôtre niveau de jeu.D'ailleurs la defense ivoirienne est très febrile...
Le score 5-0 est très flatteur pour la CI, il y a 3 buts en trop parce que la Guinée a refusé de jouer dès le 2éme but ivoiriien...D'ailleurs c'et un acte anti-sportif de la part de la guinée.
Ce soir ,je sais que le Ghana ,comme la CI sont a nôtre portée si on élève légeremnt nôtre niveau de jeu.D'ailleurs la defense ivoirienne est très febrile...

