PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 3 février 2008 à 23h05
CI ne m'(a pas du tout impressionné,jusqu'a la 70 min c'est une équipe quelconque, sans sysème de jeu lisible. Il a fallu que DD sur un contre marque le 2ème but pour que le Guinéens lâchent l'affaire.

Le score 5-0 est très flatteur pour la CI, il y a 3 buts en trop parce que la Guinée a refusé de jouer dès le 2éme but ivoiriien...D'ailleurs c'et un acte anti-sportif de la part de la guinée.

Ce soir ,je sais que le Ghana ,comme la CI sont a nôtre portée si on élève légeremnt nôtre niveau de jeu.D'ailleurs la defense ivoirienne est très febrile...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist