@ JOHN BARRICK (France) le 03/02/2008 Ã 23:39
Effectivement coach, explique toi un peu sur le "prenable" de la CIV. C'est une grande equipe qui alligne un football et des acteurs de qualite a profusion. Les remplacents sont aussi perspicaces que les titulaires. Au Cameroun, c'etait la periode des Roger Milla, Nkono, les freres Kana, Bell, Tataw, Maboang, etc. Maintenant nous avons only SEF et A. Song. Les autres ne feront pas mieux que les Nigerians...
Notre equipe n'est pas a la hauteur de la CIV, sans faux chauvinisme.
Nous supportons par patriotisme, mais disons-nous la verite.
Effectivement coach, explique toi un peu sur le "prenable" de la CIV. C'est une grande equipe qui alligne un football et des acteurs de qualite a profusion. Les remplacents sont aussi perspicaces que les titulaires. Au Cameroun, c'etait la periode des Roger Milla, Nkono, les freres Kana, Bell, Tataw, Maboang, etc. Maintenant nous avons only SEF et A. Song. Les autres ne feront pas mieux que les Nigerians...
Notre equipe n'est pas a la hauteur de la CIV, sans faux chauvinisme.
Nous supportons par patriotisme, mais disons-nous la verite.

