PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 février 2008 à 22h59
@Essos
Je ne fais que des constats pourquoi cela te choque tellement?je ne prononce pas des noms tu te sens obliger d'en citer?Le patriotisme ne signifie par dire que son meilleur est bon la' ou' il ne l'est pas.J'espère que par patriostisme tu ne dis pas qu'au cameroun il n' ya pas de corruption alors que tte la planète sait que le cameroun est le champion du monde de la corruption.Peut-etre que c la seule arme qui ns reste pour pouvoir gagner la CAN a' savoir corrompre des arbitres.Puisque tu es tellement patriote mais toi donc au service.n'importe quoi,apprenons a' accepter que notre epoque est revolue cessons d'entretenir des illusions avec notre passer glorieux.Ca me fait rire de lire ici des anneries du genre:le cameroun avait perdu en 84 contre l'egypte pour remporter le trophée plutard ou bien,chaquefois que le cmaeroun a gagné la CAn il a eliminé le pays organisateur,.Ces exploits datent de combien de temps maintenant?S'il faut se referer sur ce qu'on aurait remporté coe victoires il ya de cela 15ans,cela signifie simplement que l'on a stagné ou reculer pendant que les autres ont travaillé et progressé.Alors pourquoi se sentir offenser lorsqu'on fait un simple constat?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist