Hristo,
est ce k tu prends au moins la peine de reflechir avt d'ecrire ou tu refuse totalement de reflechir??? Ou tu veux tout simlement te faire remarquer?? s'il te plait fait toi remarquer autrement............
bonne nuit
est ce k tu prends au moins la peine de reflechir avt d'ecrire ou tu refuse totalement de reflechir??? Ou tu veux tout simlement te faire remarquer?? s'il te plait fait toi remarquer autrement............
bonne nuit

