Les gars, un peu de courtoisie SVP.
Dieze a bien le droit de donner son sentiment sur le déroulement de la CAN. Etre fan des ILICs veut dire qu'on supporte des Lions indomptables. Cela n'exclu pas que nous émettions quelques réserves quant à l'issue de la compétition. Les raisons de voir le doute s'installer sont nombreuses :
- le mauvais climat amené par BIDUNG et sa clique ("sois joueur et tais-toi !", des joueurs qui se tirent dessus [cf WOME et SONG]),
- la mauvaise préparation de nos représentants (combien de fois nos Lions se sont-ils regroupés ? Combien y a-t-il eu de matches amicaux ? A une semaine de la CAN, on opère encore des changements sur la liste des joueurs devant représenter le Cameroun),
- le refus de la part de l'encadrement de considérer des étoiles de notre championat local comme des joueurs de foot (cf la non sélection de MOKAKE). SCHÄFFER préfère avoir sous sa main des joueurs blessés tels que NJANKA ou des joueurs remplaçants en L2 comme BAHONKEN ...
pour ne parler que de ces anomalies là , comment ne pas comprendre que Dieze soit dépité ?
Je suis convaincu que c'est par chauvinisme que je crois moi-même à la victoire des ILICs. Nous avons tout ce qu'il faut pour assoir notre domination sur le continent pour une décenie encore mais nous gérons très mal notre patrinoine.
Mon frèreDieze, je comprends ta colère mais ne laisse pas tes propos dépasser ta pensée. On peut s'insurger contre x ou y pour tel ou tel autre propos, mais on peut tout aussi bien le faire en toute coutoisie.
Vive les ILICs et vive les supporters des ILICs
Dieze a bien le droit de donner son sentiment sur le déroulement de la CAN. Etre fan des ILICs veut dire qu'on supporte des Lions indomptables. Cela n'exclu pas que nous émettions quelques réserves quant à l'issue de la compétition. Les raisons de voir le doute s'installer sont nombreuses :
- le mauvais climat amené par BIDUNG et sa clique ("sois joueur et tais-toi !", des joueurs qui se tirent dessus [cf WOME et SONG]),
- la mauvaise préparation de nos représentants (combien de fois nos Lions se sont-ils regroupés ? Combien y a-t-il eu de matches amicaux ? A une semaine de la CAN, on opère encore des changements sur la liste des joueurs devant représenter le Cameroun),
- le refus de la part de l'encadrement de considérer des étoiles de notre championat local comme des joueurs de foot (cf la non sélection de MOKAKE). SCHÄFFER préfère avoir sous sa main des joueurs blessés tels que NJANKA ou des joueurs remplaçants en L2 comme BAHONKEN ...
pour ne parler que de ces anomalies là , comment ne pas comprendre que Dieze soit dépité ?
Je suis convaincu que c'est par chauvinisme que je crois moi-même à la victoire des ILICs. Nous avons tout ce qu'il faut pour assoir notre domination sur le continent pour une décenie encore mais nous gérons très mal notre patrinoine.
Mon frèreDieze, je comprends ta colère mais ne laisse pas tes propos dépasser ta pensée. On peut s'insurger contre x ou y pour tel ou tel autre propos, mais on peut tout aussi bien le faire en toute coutoisie.
Vive les ILICs et vive les supporters des ILICs

