@HRISTO
J'espère que tu es un élève attentif qui lit ce que j'explique ici depuis.Le jour où on aura à renconter la CI en FINALE comme je l'ai déjà dit;rassure-toi que je donnerai ma tactique.On n'y est pas encore.Chaque chos en son temps;sache tout simplement que les matchs se suivent et ne se resseblent pas.
Le jour où la CI auront à rencontrer les lions, tu peux être sûr qu'elle ne sera pas dans le même état d'esprit que contre la GUINEE qui était par ailleurs amputée de son meneur de jeu FANDOUNOU.
Tu verras d'ailleurs que si la CI se retrouvais contre l'angola , ce serait un autre match, cae l'ANGOLA est une bonne équipe.
J'espère que tu es un élève attentif qui lit ce que j'explique ici depuis.Le jour où on aura à renconter la CI en FINALE comme je l'ai déjà dit;rassure-toi que je donnerai ma tactique.On n'y est pas encore.Chaque chos en son temps;sache tout simplement que les matchs se suivent et ne se resseblent pas.
Le jour où la CI auront à rencontrer les lions, tu peux être sûr qu'elle ne sera pas dans le même état d'esprit que contre la GUINEE qui était par ailleurs amputée de son meneur de jeu FANDOUNOU.
Tu verras d'ailleurs que si la CI se retrouvais contre l'angola , ce serait un autre match, cae l'ANGOLA est une bonne équipe.

