@josue (douala, camaloum)
avec la guinee tu sors sottises?
la cote d'ivoire n'est pas la meilleur equipe de la can.
moi je vois toujours l'egypte a ce poste.
les ivoiriens ont buttue qui que le cameroun n'a pas encore nioxe? ceci ne veut pas dire que le cameroun joue mieu qu'eux, au contraire.
ta remarque montre vraiment a quel point les lions ont chute. le RDPC est responsable.
avec la guinee tu sors sottises?
la cote d'ivoire n'est pas la meilleur equipe de la can.
moi je vois toujours l'egypte a ce poste.
les ivoiriens ont buttue qui que le cameroun n'a pas encore nioxe? ceci ne veut pas dire que le cameroun joue mieu qu'eux, au contraire.
ta remarque montre vraiment a quel point les lions ont chute. le RDPC est responsable.

