PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 3 février 2008 à 22h34
@ Mbombo Alino

Qu'est-ce que tu veux? Devons nous pleurer?Un fait est la: c'est une generation ivorienne bien suivit qui est entrain d'atteindre son sommet. Maintenant il faudrait juste une couronne : une CAN. Si elle ne la gagne (bis repetita Senegal 2002), la degringolade sera assuree comme celle du Senegal. Le Cameroun est en transition. La generation gagnante s'est eteint en 2004 voir 2006...Mais comme nous Camerounais sommes trop exigeants nous voulons des resultants sans preparations...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist