@ Mbombo Alino
Qu'est-ce que tu veux? Devons nous pleurer?Un fait est la: c'est une generation ivorienne bien suivit qui est entrain d'atteindre son sommet. Maintenant il faudrait juste une couronne : une CAN. Si elle ne la gagne (bis repetita Senegal 2002), la degringolade sera assuree comme celle du Senegal. Le Cameroun est en transition. La generation gagnante s'est eteint en 2004 voir 2006...Mais comme nous Camerounais sommes trop exigeants nous voulons des resultants sans preparations...
Qu'est-ce que tu veux? Devons nous pleurer?Un fait est la: c'est une generation ivorienne bien suivit qui est entrain d'atteindre son sommet. Maintenant il faudrait juste une couronne : une CAN. Si elle ne la gagne (bis repetita Senegal 2002), la degringolade sera assuree comme celle du Senegal. Le Cameroun est en transition. La generation gagnante s'est eteint en 2004 voir 2006...Mais comme nous Camerounais sommes trop exigeants nous voulons des resultants sans preparations...

