Alex1A de Grenoble a écrit le 3 février 2008 à 22h28 5-0 hahahahaha oula la honte grave. Il fallait laisser le Maroc oh mort de rire. A qui le tour ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...