On est ou la a écrit le 3 février 2008 à 22h25 @tous Essien a parlé,Drogba en a fait de même.Fils sait ce qu'il doit faire demain.pas le cinema de Drogba. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...