@HRISTO
Je peux te chanter les chansons d"EBOA LOTTIN par exempele sur NKONO et sur MILLA.Je ne sais pas si tu peux m'en chanter une sur BELL;IL y en a sans doute, mais j'en connais point.J'ai même déja lu deux boquins sur MILLA;peut-être que c'est moi qui en écrirais un sur BELL pour combler ce manque.Pourquoi pas?
Je peux te chanter les chansons d"EBOA LOTTIN par exempele sur NKONO et sur MILLA.Je ne sais pas si tu peux m'en chanter une sur BELL;IL y en a sans doute, mais j'en connais point.J'ai même déja lu deux boquins sur MILLA;peut-être que c'est moi qui en écrirais un sur BELL pour combler ce manque.Pourquoi pas?

