@TAtakum, on sait ke la situation est tellement dure au pays maintenant ke notre seule espoir d'une kelkonke celebration reste les lions, meme s'ils gagnaient demain, il ne faudrait pas prendre l'arbre pour la foret, les joueurs eux-memes sont en doutes en ce moment de l'attitude des uns ke de leur potentiel, on peut gagner demain c'est possible surtout si la Tunisie joue sur notre grande histoire de football. mais Hristo dit simplement kil faudrait kon se prepare a gagner les competitions de facon prof. Chez nous kan tu dis la verite, les gens disent ke tu es contre ton pays. pardon, apprenez a dire ce ke nous voyions, pas seulement ce ke les blancs nous disent kil y'a. La Cote-d'ivoire ne se surprend pas entrain de gagner, mais les camers sont surpris kan on gagne c'est la difference.

