@ Hristo
mon gars tu n'as pas tord de le dire mais j'aime voir les gens coe vs à la fin. je ne suis pas à la place de JOHN Barrick, je t'aurai déjà ignoré, il faut être fière de lui car tu trouve en lui la personne à ki tu peux t'adresser ; ts tes propos sont je dirai en dessous du toli, tu cherches tjrs la confrontation et non la construction mais bon c'est ton goût. les Lions non rien joué mais ils sont là où certains qui ont si bien joué ne sont pas, à demain après le match ils te donneront la chance de continuer à dire ntong (rire tatakumiologue) mais ds la défaite ns restons sans se justifier !
mon gars tu n'as pas tord de le dire mais j'aime voir les gens coe vs à la fin. je ne suis pas à la place de JOHN Barrick, je t'aurai déjà ignoré, il faut être fière de lui car tu trouve en lui la personne à ki tu peux t'adresser ; ts tes propos sont je dirai en dessous du toli, tu cherches tjrs la confrontation et non la construction mais bon c'est ton goût. les Lions non rien joué mais ils sont là où certains qui ont si bien joué ne sont pas, à demain après le match ils te donneront la chance de continuer à dire ntong (rire tatakumiologue) mais ds la défaite ns restons sans se justifier !

