PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 février 2008 à 21h38
@John Barrick
Il ya eu des documentaires,des chansons ,de sketchs des theatres,des fims sur Bell,Milla,Nkono,pourquoi pas sur Etoo?c une image que l'on peut vendre.Realiser un film de nos jours ne relève pas du miracle.
J'aurais souhaité voir les ivoiriens porter un bandeau noir,car le fils de leur ancien coach est finalement decedé.la CI joue vraiment et fait circuler le ballon ce n'est pas le cas du cameroun qui ne joue pas et ne fais non plus circuler le ballon,des cadeaux coe ceux offerts par les zambien sont terminés.On ne peut pas fonder ses espoirs sur les erreurs des autres,une equipe qui ne joue pas en fonction de ses propres forces demontre simplement qu'elle doute d'elle-meme.Aucun joueur ne dit que le cameroun peut gagner cette CAn ,ca veut dire que chez les lions eux-meme,on est conscient du fait qu'on n'a pas les armes necessaires ,l'unique moyen c'est le ''ntong''.si les propres acteurs ne se sentent pas capables ce n'est pas en vociferant des slogans de victoires ici qu'on renversera la vapeur,un match se gagne au terrain Le cameroun se presente devant ses adversaires en disant :faites de moi ce que vous voulez.On ne peut que souhaiter bonne chance aux lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist