PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 3 février 2008 à 21h27
@King Tchapia

je ne suis pas d'accord - ni meme avec J.B
Je persiste et je signe qu'il etait tres bon ce maghrebien. Rien a faire !! 🙂

Cet arbitre a son style a lui qui consiste a laisser l'avantage. Une autre chose a relever est ceci: il etait toujours au plus a 2metres de l'endroit ou etait comise la faute donc il pouvait parfaitement juger et jauger les faits et gestes...JAB et nous etions derriere des ecrans d'ou nous apprecions moins bienl'intensite des fautes...

@JB
Revois le match et tu verras ce que Yobo a fait a Agogo juste avant. Je crois cet arbitre a eu a etudier certains joueurs avant la rencontre. Et plus, il etait bcp plus pour un bon spectacle car c'est un match qui des les premieres minutes qui aurait pu tourner a une rencontre de UFC ou PRide ou meme K1...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist