MAKAK
tu es sans ignorer que ce n'est plus ton OTTO et son alcolique qui font le classement,je supporterai tjrs les lions,en passant je suis libre de supporter la CI,
tu es sans ignorer que ce n'est plus ton OTTO et son alcolique qui font le classement,je supporterai tjrs les lions,en passant je suis libre de supporter la CI,

