Mudo a écrit le 3 février 2008 à 21h22 Je souhaite que la CIV sorte mais ils ont une telle force de frappe que je doute que la Guinée puisse les sortir.Ils n'ont pas l'air de forcer mais garde à un excés de confiance! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...