JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 3 février 2008 à 21h22 tu es sans ignorer que ce n'est plus ton OTTO et son alcolique qui font le classement,je supporterai tjrs les lions,en passant je suis libre de supporter la CI, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...