PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 3 février 2008 à 19h18
MAKAK

je ne voudrai aucunement avoir des echanges deplacees à ton egard,je laisserai le concerne te repondre,moi j'aime discute pour avancer,je n'aime pas faire du surplace,je sais quand meme une chose apres la CAN ton otto et son alcolique d'assistant qui est un tes proches laisseront notre team,

MUDO
exact t'as redit ce que j'avais deja dit,j'aurai souhaite que le NIGERIA traverse car ils sont facilement prenable par rapport aux GHANIENS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist