PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 février 2008 à 12h11
@John Barrick
Je me souviens c'est ici meme que tu denigrais Ngom Nkomé en qualifiant son football de scolaire et qu'il etait dommage de devoir compter sur des joueurs coe Job pour aller a' la Can.Aujourd'hui en parlant de joueurs de couloir dont on a besoin tu evoques Ngom Komé ou Douala dont tu n'as cessé de la situation a' Saint-Etienne.On comprend que si on t'avias laissé cette equipe ton seul argument serait le ''ntong'' dont tu sembles pourtant refuter l'existence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist