@John Barrick
Je me souviens c'est ici meme que tu denigrais Ngom Nkomé en qualifiant son football de scolaire et qu'il etait dommage de devoir compter sur des joueurs coe Job pour aller a' la Can.Aujourd'hui en parlant de joueurs de couloir dont on a besoin tu evoques Ngom Komé ou Douala dont tu n'as cessé de la situation a' Saint-Etienne.On comprend que si on t'avias laissé cette equipe ton seul argument serait le ''ntong'' dont tu sembles pourtant refuter l'existence
Je me souviens c'est ici meme que tu denigrais Ngom Nkomé en qualifiant son football de scolaire et qu'il etait dommage de devoir compter sur des joueurs coe Job pour aller a' la Can.Aujourd'hui en parlant de joueurs de couloir dont on a besoin tu evoques Ngom Komé ou Douala dont tu n'as cessé de la situation a' Saint-Etienne.On comprend que si on t'avias laissé cette equipe ton seul argument serait le ''ntong'' dont tu sembles pourtant refuter l'existence

