PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de NDJAMENA a écrit le 3 février 2008 à 10h07
@tous
une intw de Jose Mourihno au sujet de la CAN (il parle aussi des performances du Kmer): http://www.eurosport.fr/football/can/2008/sport_sto1467261.shtml
extrait: "J.M. : Oui, le Ghana m'impressionne. La Côte d'Ivoire aussi. Le Cameroun et le Nigéria sont un peu en-dessous. Au Cameroun, je pense que Samuel Eto'o a besoin d'être plus entouré. En Côte d'Ivoire, il y a beaucoup de talents autour de Drogba. Même chose au Ghana. On voit Essien et Muntari au milieu, mais il y a beaucoup de talent autour. Au Cameroun, il y a Eto'o, l'un des meilleurs joueurs du monde, Geremi, qui a beaucoup d'expérience, mais il a déjà 32-33 ans. Song est également un bon joueur mais, encore une fois, il a 34-35 ans. Les talents sont plus jeunes au Ghana et en Côte d'Ivoire. Je crois que ce sont les deux meilleures équipes."

Ghana 1 Nigeria 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist