@tous
une intw de Jose Mourihno au sujet de la CAN (il parle aussi des performances du Kmer): http://www.eurosport.fr/football/can/2008/sport_sto1467261.shtml
extrait: "J.M. : Oui, le Ghana m'impressionne. La Côte d'Ivoire aussi. Le Cameroun et le Nigéria sont un peu en-dessous. Au Cameroun, je pense que Samuel Eto'o a besoin d'être plus entouré. En Côte d'Ivoire, il y a beaucoup de talents autour de Drogba. Même chose au Ghana. On voit Essien et Muntari au milieu, mais il y a beaucoup de talent autour. Au Cameroun, il y a Eto'o, l'un des meilleurs joueurs du monde, Geremi, qui a beaucoup d'expérience, mais il a déjà 32-33 ans. Song est également un bon joueur mais, encore une fois, il a 34-35 ans. Les talents sont plus jeunes au Ghana et en Côte d'Ivoire. Je crois que ce sont les deux meilleures équipes."
Ghana 1 Nigeria 2
une intw de Jose Mourihno au sujet de la CAN (il parle aussi des performances du Kmer): http://www.eurosport.fr/football/can/2008/sport_sto1467261.shtml
extrait: "J.M. : Oui, le Ghana m'impressionne. La Côte d'Ivoire aussi. Le Cameroun et le Nigéria sont un peu en-dessous. Au Cameroun, je pense que Samuel Eto'o a besoin d'être plus entouré. En Côte d'Ivoire, il y a beaucoup de talents autour de Drogba. Même chose au Ghana. On voit Essien et Muntari au milieu, mais il y a beaucoup de talent autour. Au Cameroun, il y a Eto'o, l'un des meilleurs joueurs du monde, Geremi, qui a beaucoup d'expérience, mais il a déjà 32-33 ans. Song est également un bon joueur mais, encore une fois, il a 34-35 ans. Les talents sont plus jeunes au Ghana et en Côte d'Ivoire. Je crois que ce sont les deux meilleures équipes."
Ghana 1 Nigeria 2

