Pasco de ATL a écrit le 3 février 2008 à 3h37 je di eeeh!, ces't meme quoi avec tout ces critiques la! si le camer fail cette lundi, je vu blame! ou sont les vrai supportues des le lion???????. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...