@Mbombo
Il me semble que Emana est là . Womé je crois est blessé et a tiré un trait à sa carrière internationale.
C´est toi qui as pris l´exemple de Zidane en sachant qu´il n´etait pas camer. Puis lui aussi n´a pas toujours gagné tu sais. Euro 2004,CM 2002 et 2006.
Comprenez que la victoire ou les grds exploits ne sont pas l´apannage du CAMEROUN. On ne peut pas gagner tout le temps
Il me semble que Emana est là . Womé je crois est blessé et a tiré un trait à sa carrière internationale.
C´est toi qui as pris l´exemple de Zidane en sachant qu´il n´etait pas camer. Puis lui aussi n´a pas toujours gagné tu sais. Euro 2004,CM 2002 et 2006.
Comprenez que la victoire ou les grds exploits ne sont pas l´apannage du CAMEROUN. On ne peut pas gagner tout le temps

