@Asimba, Zidane n'est pas camer, s'il choisit cependant avec ki il veut jouer et gagne c'est dire ke son choix est peut-etre objectif, nous ne voulons de Wome, D'Emana, et nous ne gagnons rien, et il faut se taire car il arretera de pleuvoir et la vegetation va mourrir... allons allons allons, laisser nous dire ce kon pense, c'est aussi simple ke cela.

