@Mbombo
Meme si Etoo avait tout gagné avec sa selection,vous trouveriez toujours à redire.
Donc pour toi c´est normal que Zidane choisisse avec qui il veut jouer? Pour il va de soi parce que C´EST UNE STAR
Meme si Etoo avait tout gagné avec sa selection,vous trouveriez toujours à redire.
Donc pour toi c´est normal que Zidane choisisse avec qui il veut jouer? Pour il va de soi parce que C´EST UNE STAR

