Mbombo Alino de London a écrit le 2 février 2008 à 21h10
@Asimba, je n'ai rien contre Etoo, mais je voudrais simplement te dire ke Diego a tout gane avec son ekip nat voila la difference, de meme pour Zidane alors puiske tu veux melanger les chiffons et les torchons vas-y