@Mbombo
Il y a quelqu´un qui a tout dit ici
Etre une star au cameroun pourrait etre une malediction.
C´est toi qui as pris l´exemple d´Essien.
Pour ceux qui citent Zidane et autres, savez vous comment il a pris sa première retraite internationale et ce qui s´est passé pour son retour.
Comprenez juste que les stars c´est aussi ces agissements qui frisent la provoc
Il y a quelqu´un qui a tout dit ici
Etre une star au cameroun pourrait etre une malediction.
C´est toi qui as pris l´exemple d´Essien.
Pour ceux qui citent Zidane et autres, savez vous comment il a pris sa première retraite internationale et ce qui s´est passé pour son retour.
Comprenez juste que les stars c´est aussi ces agissements qui frisent la provoc

