@grand & Olga, il faut nous laisser l'opportunite ke nous a apporte les nouvelles technologies pour nous exprimer sur les interets de notre pays, nous tous nous playions du gouvernement RDPC au camer et du manque de la liberte d'expression, "il n y a pas plus exclave ke celui ki ne veut pas se liberer". On a 1 jour suspendu(Ngom Nkome) pour pretendu indiscipline et nous manque cruellement en ce moment, et de l'autre cote, on a 1 entraineur ki nous dit ke parce kon a les joueurs a stature mondiale, ils devraient repondre aux besoins des sponsors au profit de leur poches. De grace! laisser nous le dire haut et fort c'est pas normal meme si c'est le plus doue du monde. avant lui il y avait Roger milla, apres lui le monde ne s'arretera pas, mais vous preconisez toujours ke le camer c'est le camer. laisser les gens s'exprimer meme s'ils ont une opinion differente de la votre, et surtout, s'ils sont justes.

