Jamal de Dormund a écrit le 2 février 2008 à 19h05 les gars je viens de suivre a ARD (chaine de television allemande) que l equipe de l egypte pour la preparation du match contre l'angola a fait un rituel sanguin... bizarre non?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...