PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olga Olga a écrit le 2 février 2008 à 18h49
mes freres et soeurs,svp arètons de polemiquer sur l'un de nos plus valeureux fils,d'ailleurs de facon generale,aretons de polemiquer sur l'equipe ds son ensemble,s'il est vrai que nous avons tous decries ici la preparation de celle ci,si on p d'ailleurs parler de preparation,on p dire que c'est 1 vrai miracle que nous nous retrouvons en 1/4!!!!alors de grace,les amis aretons de leur jetter la pierre et faire le jeu des autres!!!car ce n'est qu'unis et tous derriere nos braves qu'on pourra avancer ds la bataille et dieu sait qu'on en a besoin!l'heure n'est plus aux querelles mes freres,tous camerounais que nous soyons,tous derriere les lions!!!peace and love a tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist