mes freres et soeurs,svp arètons de polemiquer sur l'un de nos plus valeureux fils,d'ailleurs de facon generale,aretons de polemiquer sur l'equipe ds son ensemble,s'il est vrai que nous avons tous decries ici la preparation de celle ci,si on p d'ailleurs parler de preparation,on p dire que c'est 1 vrai miracle que nous nous retrouvons en 1/4!!!!alors de grace,les amis aretons de leur jetter la pierre et faire le jeu des autres!!!car ce n'est qu'unis et tous derriere nos braves qu'on pourra avancer ds la bataille et dieu sait qu'on en a besoin!l'heure n'est plus aux querelles mes freres,tous camerounais que nous soyons,tous derriere les lions!!!peace and love a tous.

