@ Kamer fier (France)
passe la commande de ce que tu bois,et si tu as des amis avec toi qu'ils prennent aussi pour eux,c'est moi qui paye...
passe la commande de ce que tu bois,et si tu as des amis avec toi qu'ils prennent aussi pour eux,c'est moi qui paye...

