PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 février 2008 à 17h44
@ JOMAF (Yde/madagascar, Cameroun)
curieusement c'est quand Didier Drogba ne remporte pas le titre qu'on lit des trucs pareils,et toujours venant de ce meme papier que je ne qualifierais pas de journal.Eux ces journaleux français seul savent ce qu'ils cherchent,mais ils ne vont pas discrediter la Caf et les africains avec des histoires a 2 sous.apres avoir ecrit que c'est Eto'o et Song qui composent notre Onze,voila leur nouvelle trouvaille.c'est quoi le prochain article?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist