@Bono (Ã Ndikinimeki, Mbam-Inoubou)
dis donc n'ya t'il pas une vidéo de yannick Noah ou de R.BONA ? pour me faire danser ce soir ? en dehors de la spiritualité les samedis soirs je danse.
dis donc n'ya t'il pas une vidéo de yannick Noah ou de R.BONA ? pour me faire danser ce soir ? en dehors de la spiritualité les samedis soirs je danse.

