@Elisa, il y en a ki pensent l'aimer plus ke nous autres, alors il faut kon se couche sur le sol et kil nous marche dessus. Je ne voudrais pas te dire k'Emana joue coe nous le voyions parcekil conteste la maniere donc Etoo est traite parapport aux autres joueurs, et coe tout le staff camer est ou a ete a sa solde, personne n'a le courage de dire mot. Si Zidane ou Bekham faisaient de meme en Europe, tu penses vraiment ke les gens prendraient ca de cette facon? j'endoute bien.

