Si ETo'o savait que les gens ont des problèmes sans même pour autant le connaitre.
Mes frères le TOGO est à 15 minutes de Vol du Ghana. Et Pfister lui même a dit que Eto'o a recu une permission de lui, et que dès son retour il fera du FOOTINg. Il y a beaucoup apparemment qui refusent d'accepter certaines choses.
Être une STAR au Cameroun c'est une malédiction à mon avis.
Mes frères le TOGO est à 15 minutes de Vol du Ghana. Et Pfister lui même a dit que Eto'o a recu une permission de lui, et que dès son retour il fera du FOOTINg. Il y a beaucoup apparemment qui refusent d'accepter certaines choses.
Être une STAR au Cameroun c'est une malédiction à mon avis.

