@ Asimba
Le probleme n'est pas la participation d'Essien ou pas, c'est de voir ce ki est bien pour nous, et c'est de bonne guerre, nous avons 1 ekip ki manke de coordination a tous les niveaus et chake entrainement est une opportunite de travailler sur la cohesion et kan un joueur est appercu coe etant favorise, keske tu peux demander aux autres comme sacrifice, si Sam n'y partait pas, courrions-nous le risk d'une sanction? je ne crois sincerement pas. si la CAF veut la presence de tous les grands joueurs africains, il faut remettre ces awards ou la competition aura lieu sinon, le cameroun ne devrait pas payer 1 lourd tribut pour les sponsors de la CAF.
Le probleme n'est pas la participation d'Essien ou pas, c'est de voir ce ki est bien pour nous, et c'est de bonne guerre, nous avons 1 ekip ki manke de coordination a tous les niveaus et chake entrainement est une opportunite de travailler sur la cohesion et kan un joueur est appercu coe etant favorise, keske tu peux demander aux autres comme sacrifice, si Sam n'y partait pas, courrions-nous le risk d'une sanction? je ne crois sincerement pas. si la CAF veut la presence de tous les grands joueurs africains, il faut remettre ces awards ou la competition aura lieu sinon, le cameroun ne devrait pas payer 1 lourd tribut pour les sponsors de la CAF.

