Assimba de Yaounde a écrit le 2 février 2008 à 14h26 Qui vous a dit que ESSIEN n´etait pas à Lomé? Il y etait avec la permission de Leroy qui a procédé à un vote de ses coequipiers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...