PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombo Alino Mbombo Alino de London a écrit le 2 février 2008 à 14h16
@Tous
Les Camer ont toujours cette tendance a jetter l'eau avec le bebe, Hristo a d'une maniere raison de parler de l'attitude de Sam kan a l'ekip nationale. Nous joueront les surpris lundi des ke les lions seront elimines et joueront aux forts si nous gagnions, mais la triste realite est ke l'ombre de Sam planne coe un mauvais fantome sur l'equipe, et kan il ne se deplace pas avec son cabinet, il est partout a la fois sans etre la il devrait etre, pour apres chercher a jetter l'anatheme sur d'autres(le cas Wome) nous n'avons besoin de Bell pour savoir ke le cameroun est en pleine decadence dans tous les sens(et l'on sait ke la verite fait mal). Une ekip sans cohesion coe les lions devrait profiter du peu de temps kils ont pour travailler leur automatismes et si 1 joueur important coe Sam n'est pas a une importante seance comme celle d'hier, il faut vivement le regretter et le decrier n'en deplaise a ses idoles. et la je suis avec Hristo ce ki ne veut pas dire ke je ne supporte pas les lions. loin de la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist