PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 2 février 2008 à 13h59
@Tous

Il y a souvent des polémiques inutiles qui sont provoquées ici. Exemple: le départ d'Eo'o à Lomé. S'il est vrai que ces gars doivent observer certaines règles de discipline, il n'en reste pas moins vrai que: de un, ils ne sont pas en prison, il peut donc arriver qu'ils obtiennent certaines permissions de leur staff, de deux, comme l'a dit quelqu'un d'autre, c'est la CAF qui organise la CAN, et c'est encore elle qui organise une autre cérémonie loin de là où se déroule la compétition. trois, vous n'allez pas nous dire que vous aimez, ou respectez les lions plus qu'eux même, qui sont au charbon. oui Eto'o est au charbon avec ses coéquipiers, il mouille le maillot, a déjà marqué 5 buts,et les lions sont en quart, même si, nous constatons tous que leur système n'est pas au point et qu'il faut apporter des changements nécessaires à ce système. Mais, l'on retient toujours la victoire d'une équipe sur une autre, sur un match, et non comment cette équipe a joué. L'on peut donc, sans aucun risque de nous tromper, affirmer que les lions ont rempli leur contrat jusqu'à ce stade de la compète. Si Eto'o est parti à Lomé,c'est qu'il y a certainement eu accord du staff. Il n'est certainement pas parti sur un coup de tête. Certains ici, réagissent en supporters fanatisés, et se permettent donc de donner des leçons à ceux qui, eux, mouillent le maillot à notre place. Nous devons certes critiquer ce qui, selon chacun d'entre nous ne marche pas, mais de grâce,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist