PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 février 2008 à 13h23
@Gachis
A partir du moment ou' un joueur est revenu a' la competiton avec son club,c'est une obligation de venir en equipe nationale au risque de se faire sanctionner puisque la federation peut saisir la Fifa .sauf si le joueur dit officielement coe womé renoncer a' la selection.Beckham est parti boiteux en 2002 a' la coupe du monde tt comme Zidane avec un claquage,Etoo etait deja revenu a' la competition avant le debut de la CAN,ce n'est donc pas le sacrifice supreme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist