@Tous
En 90 mfede avait bel et bien un role axial ce qui ne l'empechait de s'excentrer sur le coté gauche lorsque le cameroun menait une attaque puisqu'on jouait avec un seul attaquant:omama-Biyick.Revoyez cmaeroun Angleterre,roumanie,colombie... et voous me direz. sur lecoté on pouvait mettre maboang selon l'adversaire pour contrer les remontées d'un joueur de couloir puissant.le veritable joeuer de couloir de 7equipe djonkep passait dutemps au banc.Combien d'actions de but le cameroun s'est-il creer en 90 par les ailes?
En 90 mfede avait bel et bien un role axial ce qui ne l'empechait de s'excentrer sur le coté gauche lorsque le cameroun menait une attaque puisqu'on jouait avec un seul attaquant:omama-Biyick.Revoyez cmaeroun Angleterre,roumanie,colombie... et voous me direz. sur lecoté on pouvait mettre maboang selon l'adversaire pour contrer les remontées d'un joueur de couloir puissant.le veritable joeuer de couloir de 7equipe djonkep passait dutemps au banc.Combien d'actions de but le cameroun s'est-il creer en 90 par les ailes?

