@Petit Alpha
Soit honnete envers toi-meme ,es-tu satisfait de la performance actuelle d'Etoo ?En 2006 on a parlé de la etoodependance ,je crois que cette fois- il faudra parler de la etoomeconnnaissance.Il n'est qu'un cliché du joueur du barca
Soit honnete envers toi-meme ,es-tu satisfait de la performance actuelle d'Etoo ?En 2006 on a parlé de la etoodependance ,je crois que cette fois- il faudra parler de la etoomeconnnaissance.Il n'est qu'un cliché du joueur du barca

