PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 février 2008 à 11h23
@Tous
on n'est obligé pas d'accepter une invitation et surtout lorsqu'on ne figure meme pas parmis les postulants au trophée en jeu.Maintenant fallait-il sacrifier une journée d'entrainement pour cela?quand on sait que chaque seance d'entrainement est capitale pour cette equipe en quete de cohesion.Une fois de plus des esperts de la demagogie ,choisissent une cible facilement abordable:La CAF qu'on peut passer a' la guillotine, sans sourciller c malheureux .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist