@Tous
on n'est obligé pas d'accepter une invitation et surtout lorsqu'on ne figure meme pas parmis les postulants au trophée en jeu.Maintenant fallait-il sacrifier une journée d'entrainement pour cela?quand on sait que chaque seance d'entrainement est capitale pour cette equipe en quete de cohesion.Une fois de plus des esperts de la demagogie ,choisissent une cible facilement abordable:La CAF qu'on peut passer a' la guillotine, sans sourciller c malheureux .
on n'est obligé pas d'accepter une invitation et surtout lorsqu'on ne figure meme pas parmis les postulants au trophée en jeu.Maintenant fallait-il sacrifier une journée d'entrainement pour cela?quand on sait que chaque seance d'entrainement est capitale pour cette equipe en quete de cohesion.Une fois de plus des esperts de la demagogie ,choisissent une cible facilement abordable:La CAF qu'on peut passer a' la guillotine, sans sourciller c malheureux .

