PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2008 à 11h09
@TOUS
Je rappelle à tous ceux qui s'agitent en pure perte ici, que c'est la CAF qui organise la CAN.C'est la même CAF qui a organisé la cérémonie des remises de trphée aux joueurs qui doivent recevoir ces trophées et qui sont en même temps en compétition.C'est donc d'abord la CAF qui doit être blâmé sur sa mauvaise organisation.
Mainteant, il dépend des coach des joueurs de laisser leurs joueurs pour qu'ils se rendent à cette cérémonie ou non.
Claude LEROY a interdit ESSIEN de s'y rendre,et je le comprends, alors que GILY et PFISTER ont accepté que DROGBA et ETOO s'y rendent.Compte tenu de la proximité de LOME et le GHANA, il n y a pas de quoi fouetter un chat et c'est la responsabilité de ces coaches.Alors, les amateurs de la polémique, peuvent tjrs jaser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist