@TOUS
Je rappelle à tous ceux qui s'agitent en pure perte ici, que c'est la CAF qui organise la CAN.C'est la même CAF qui a organisé la cérémonie des remises de trphée aux joueurs qui doivent recevoir ces trophées et qui sont en même temps en compétition.C'est donc d'abord la CAF qui doit être blâmé sur sa mauvaise organisation.
Mainteant, il dépend des coach des joueurs de laisser leurs joueurs pour qu'ils se rendent à cette cérémonie ou non.
Claude LEROY a interdit ESSIEN de s'y rendre,et je le comprends, alors que GILY et PFISTER ont accepté que DROGBA et ETOO s'y rendent.Compte tenu de la proximité de LOME et le GHANA, il n y a pas de quoi fouetter un chat et c'est la responsabilité de ces coaches.Alors, les amateurs de la polémique, peuvent tjrs jaser.
Je rappelle à tous ceux qui s'agitent en pure perte ici, que c'est la CAF qui organise la CAN.C'est la même CAF qui a organisé la cérémonie des remises de trphée aux joueurs qui doivent recevoir ces trophées et qui sont en même temps en compétition.C'est donc d'abord la CAF qui doit être blâmé sur sa mauvaise organisation.
Mainteant, il dépend des coach des joueurs de laisser leurs joueurs pour qu'ils se rendent à cette cérémonie ou non.
Claude LEROY a interdit ESSIEN de s'y rendre,et je le comprends, alors que GILY et PFISTER ont accepté que DROGBA et ETOO s'y rendent.Compte tenu de la proximité de LOME et le GHANA, il n y a pas de quoi fouetter un chat et c'est la responsabilité de ces coaches.Alors, les amateurs de la polémique, peuvent tjrs jaser.

