Konan de Paris a écrit le 2 février 2008 à 0h21 d'accord mais cette fois çi dites a eto'o de ne pas pleurer c'était trop dur pour moi le seul joueur kmer que j'aime je n'accepte pas qu'il pleure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...