PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 février 2008 à 23h50
@Mbombo Alino(United Kingdom)
C'est à Emana de s'adapter ou c'est au coach de tirer le meilleur de Emana en le positionnant comme à Toulouse même si il ya un autre rtruc à faire. Mais si c'est pour recupérer les balles et couvrir Atouba alors humm
Autant je ne comprends pas qu'on use Géremi en le faisant partir de la defense s'il n' ya de doublon
Bon expliques moi le positionnement de Achille selon ton entendement.

J'ai cnfiance à toute defense camer qui adore les défis et je suis certain kon sera bluffé.
@On est où
Je suis content pour Kanouté qui mérite bien la distinction.
C'est le retour à la tradition. Celui qui gagne qch ou contribue au rayonnement de l'Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist